[Témoignage] – Dominique A. – « je garde la souplesse de mon corps, la maîtrise de mes émotions et lorsque je suis malade, ma récupération est plus rapide… »

Racontez-nous VOTRE histoire Qi Gong !

Dominique A., 63 ans, praticienne en médecine traditionnelle chinoise, Île-de-France

Dominique

« je garde la souplesse de mon corps, la maîtrise de mes émotions et lorsque je suis malade, ma récupération est plus rapide... »


Praticienne en médecine traditionnelle chinoise, j’ai eu la chance d’étudier le QI GONG à l’école QUIMETAO.

Je pratique le Qi Gong depuis 27 ans et je garde la souplesse de mon corps, la maîtrise de mes émotions et lorsque je suis malade, ma récupération est plus rapide.

J’ai aussi le plaisir de monter des ateliers dans les maisons de retraite pour les personnes désorientées et seniors à mobilité réduite. Quelle joie lorsque ces personnes imitent les animaux en riant. Ce public reprend conscience de « leur schéma corporel » avec des postures adaptées à leurs handicaps.

Vivre cet art ancestral est le bien vieillir pour tous car à 63 ans, je souhaite continuer longtemps à pratiquer cette philosophie de vie.

DOMINIQUE

Voir plus de témoignages...

© 2016 : Génération Yang Sheng - Qi Gong TV


"Appel à témoignage" de Génération Yang Sheng et Qi Gong TV

Vous aussi faites nous parvenir vos témoignages écrits et vidéos !

Plus d'infos en cliquant sur le lien suivant:

Racontez VOTRE histoire Qi Gong ! Envoyez-nous vos témoignages.


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »