« Un Pas Pour La Santé 2016 » – Samedi 4 Juin – 9h30 à 12h – Longlaville

Chargement de la carte…

Date/Heure
Date(s) - 2016-06-04
09:30 - 11:30

Lieu
Parvis du parc J. Duclos, devant l’espace Jean Ferrat - Longlaville

Catégorie(s)


Le 4 juin, c’est un grand rassemblement

autour d’une marche de Qi Gong de santé mais c’est aussi un moment festif, rempli d’activités pour démontrer l’intérêt des pratiques corporelles, énergétiques et physiques ou méditatives dans l’accompagnement des patients atteints d’une maladie chronique ou un cancer.

Banniere Un Pas Pour la Santé

Un grand rassemblement né d’un élan populaire relayé par des associations investies dans cette mission.
Un grand rassemblement sur le Parvis du parc J. Duclos, devant l’espace Jean Ferrat à Longlaville mais aussi dans de nombreuses autres villes en France et en Europe. 

Météo France semble indiquer de fortes probabilités de précipitations. Si cela devait se confirmer et qu’il pleut samedi matin, nous avons prévu de transférer l’événement à la Salle des fêtes (Alexis Léonov) de Longlaville (2, rue des Victimes du Nazisme) c’est à quelques pas du lieu d’origine.
Notre météo associative locale nous confirme 100% de bonne humeur, de bien-veillance, de solidarité et la chaleur de votre présence ainsi que le rayonnement de vos sourires compenseront largement pour le manque de soleil.

La marche du XiXiHu prévue à 10h. va constituer le point culminant de la matinée, il est prévu de rassembler un maximum de personnes dans un même rythme, une même vibration avec une fabuleuse dynamique de groupe (voir descriptif du XiXiHu).

Rappelons que la participation est gratuite et ouverte à tous. Il s’agit d’une initiation au Xi Xi Hu encadrée par des enseignants aguerris. Il n’est donc pas nécessaire de connaitre cette marche ni même avoir pratiqué de Qi Gong. Ce sera de toute façon, pour les pratiquants les plus initiés comme pour les néophytes une rencontre énergétique exceptionnelle et une occasion unique de vivre une symbiose aussi forte.

Des urnes seront disponibles sur le stand et les participants qui le souhaitent pourront faire des dons qui seront entièrement reversées à l’association « Vincent PIAZZA », de Crusnes, pour la recherche et la lutte contre les cancers des enfants.
https://www.facebook.com/association.vincent.piazza/

Les parents de Vincent PIAZZA, jeune footballeur de Crusnes décédé d’un cancer il y a quelques années, seront présents au cours de ces Journées du Qi Gong.

Association Vincent Piazza

Flyer UPPLS Vincent Piazza

Réservations

Les réservations sont fermées pour cet évènement.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »