𝗧𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱’𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗤𝗶 𝗚𝗼𝗻𝗴

𝗧𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱’𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗤𝗶 𝗚𝗼𝗻𝗴

𝘎𝘦́𝘯𝘦́𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘠𝘢𝘯𝘨-𝘚𝘩𝘦𝘯𝘨 𝘰𝘳𝘨𝘢𝘯𝘪𝘴𝘦, 𝘴𝘢𝘮𝘦𝘥𝘪 11 𝘦𝘵 𝘥𝘪𝘮𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦 12 𝘮𝘢𝘪, 𝘭𝘦𝘴 𝘑𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦𝘴 𝘥𝘶 Q𝘪 G𝘰𝘯𝘨 2019. 𝘌𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦 𝘥𝘦́𝘳𝘰𝘶𝘭𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘦𝘹𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵𝘪𝘧 𝘥𝘦 𝘊𝘰𝘴𝘯𝘦𝘴-𝘦𝘵-𝘙𝘰𝘮𝘢𝘪𝘯, 𝘳𝘶𝘦 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵-𝘚𝘤𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯. 𝘓’𝘰𝘤𝘤𝘢𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳 𝘤𝘦𝘵 𝘢𝘳𝘵 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘨𝘦́𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘪𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘧𝘢𝘪𝘵𝘴.

𝟏. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́
Au programme du samedi de 10h à 12h « Un Pas Pour La Santé 2019 », un rassemblement autour de marches de Qi Gong de santé.

« Mais c’est aussi un moment festif pour démontrer l’intérêt des pratiques corporelles, énergétiques, physiques ou méditatives dans l’accompagnement des patients atteints d’une maladie chronique ou un cancer. Ce sera surtout l’occasion pour tout le monde, sans limite d’âge ou de condition physique, de venir découvrir cet art énergétique chinois en participant aux différentes manifestations gratuites tout au long de ces deux journées », précise Catherine Bertucci, présidente et secrétaire de l’association.

𝟐. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐐𝐢 𝐆𝐨𝐧𝐠
Quatre enseignants de l’Institut européen de Qi Gong du Dr Yves Réquéna animeront des ateliers gratuits le dimanche de 9h30 à 17h30. Les élèves des différents cours de la saison 2018-2019 procéderont également à des démonstrations de Qi Gong qu’ils auront appris pendant l’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’occasion d’essayer et de poser des questions. Pour ceux qui connaissent c’est une occasion de pratique et de partage et éventuellement de découvrir de nouvelles formes et de se laisser guider par différents styles d’enseignements. Cette journée est organisée sous l’égide de la FEQGAE (Union Pro Qi Gong), Fédération des Enseignants de Qi Gong Art Énergétique.

𝟑. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫
Des urnes seront disponibles sur le stand et les participants qui le souhaitent pourront faire des dons qui seront entièrement reversés à l’association Symphonie, antenne du Pays-Haut. Le bénéfice des ventes sera également destiné à ce même organisme qui soutient les femmes touchées par le cancer et leurs proches, pendant et après la maladie.

𝘚𝘢𝘮𝘦𝘥𝘪 11 𝘮𝘢𝘪 𝘥𝘦 10𝘩 𝘢̀ 12𝘩 𝘦𝘵 𝘥𝘪𝘮𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦 12 𝘮𝘢𝘪 𝘥𝘦 9𝘩30 𝘢̀ 17𝘩30. 𝘈𝘤𝘤𝘦̀𝘴 𝘭𝘪𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘵𝘶𝘪𝘵. 𝘙𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 : 𝘪𝘯𝘧𝘰@𝘺𝘢𝘯𝘨-𝘴𝘩𝘦𝘯𝘨.𝘰𝘳𝘨-𝘸𝘸𝘸.𝘺𝘢𝘯𝘨-𝘴𝘩𝘦𝘯𝘨.𝘰𝘳𝘨.

https://www.facebook.com/events/430935997675443/

https://www.facebook.com/events/552615725260259/

(Républicain Lorrain édition du 08-05-2019)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »